[Serveur] World-of-hysteria [Minecraft]

Le forum du serveur minecraft(crack) consacré à l'actualité de celui-ci ainsi qu'au recrutement de ce dernier. Bonne visite.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature Insead]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
insead

MessageSujet: [Candidature Insead]   Dim 19 Juin - 21:50

Bonjour à tous, joueurs (et joueuses ?) minecraftiens.
J'ai décider de poster une candidature après avoir regarder vos vidéos sur Youtube.

Petite présentation

"Âge ?" :

-Mon âge vaut le volume d'une boule qui aurait un rayon de 1.625 (environ), ça vous fera un rappel de votre cours de math x)

"Depuis quand jouez-vous" :

-Pas très longtemps mais je m'adapte vite, j'ai l'habitude des jeux.
Cela doit faire environ 2semaines.

"Combien de temps pouvez-vous jouer par jour ?" :

-C'est bientôt les vacances (après demain), je vais pouvoir jouer dès le matin jusque 17-18h et pour reprendre la nuit, j'ai que ça à faire !

"Votre carrière dans Minecraft" :

- J'ai pas une très grande expérience en multi-joueurs, mais je connais le principe, j'ai lu la charte, je sais qu'il faut respecter les constructions, de pas commettre d'impair, c'st assez facile à deviner me direz-vous ! M'enfin, je suis pas du genre à foutre la merde.

-Pour ce qui est des constructions, j'ai créé pas mal de trucs assez stylés, comme une pyramide en verre, qui part du sol jusqu'à environ 20 cases en hauteur, (ce qui doit faire 20x20 pour la base, environ) ensuite du sol, j'ai creusé 80niveaux vers le bas jusqu'à la beddrock, et j'ai créé un portail pour le nether tout en bas, j'ai aussi aménagé une forêt autour du portail, etc.. Ce qui donne un rendu assez classe, parce que la journée il y a de la lumière jusqu'à 80 niveaux sous le sol c'est génial Smile
Donc je l'ai expliquée en détails parce que j'ai pas la possibilité de vous faire des screens tout de suite, mais j'en ferais pour vous montrer si ça vous intéresse. C'est une de mes plus belle construction

"Vos autres jeux mise à part minecraft" : J'aurais pas le temps ni la patience de tout mettre, donc je vais juste citer les plus importants, comme cod4, cod6, css, World of Warcraft.. Joueur complet et compétent Smile

Je suppose, d'après les autres candidatures qu'il faut le pseudo minecraft et le pseudo skype :

Minecraft : insead

PS: Désolé si je "Blablatte" beaucoup, mais je suis en Rhétorique, donc c'est mon boulot de savoir m'exprimer ! Razz
Et comme vous l'avez sûrement remarqué, je déteste le SMS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Magnifique :)   Lun 20 Juin - 20:14

Exélente candidature de ta part.

J'attend la connexion de l'host mais je doute qu'il refuse Surprised

Merci à toi Smile

ps:je t'ai add skype.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysteria.frbb.net

[Candidature Insead]